HP lance un programme d’accès anticipé

Par La rédaction, ITenTunisie.com. Publié le 24/08/2011

HP annonce le lancement d’un programme mondial d’accès anticipé aux nouvelles baies HP P6000 Enterprise Virtual Array (EVA), qui seront disponibles cet été.

Avec près de 100.000 baies EVA déployées, ce programme représente une opportunité significative pour les clients souhaitant accélérer leurs projets de consolidation en matière de stockage afin de réduire les couts d’exploitation de leurs datacenters, sans avoir besoin de former à nouveau les équipes d’exploitation.

Elément clé de l’architecture de référence HP Converged Infrastructure, la solution HP P6000 EVA est l’une des baies de stockage les plus faciles à administrer du marché et généralement utilisée pour les applications critiques, de la messagerie aux ERP (progiciels de gestion intégrés).

La baie HP P6000 EVA fournit plus de flexibilité et de performances grâce à un fond de panier Serial Attached SCSI (SAS) 6 Gb/s, le support des disques durs SAS standards, et une connectivité Fibre Channel 8 Gb/s. Plus de détails sur les améliorations apportées seront dévoilés lors de l’évènement HP DISCOVER qui s’est déroulé à Las Vegas, au Nevada, du 6 au 10 juin 2011.

Copyright © 2011 ITenTunisie.com. Tous Droits réservés.